Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
24 août 2012

Eyle Evolution 4

Et voici la dernière ! J'ai essayé d'en dévoiler le moins possible, et du coup, l'évolution du perso ne se fait pas aussi fortement que je le pensais. A noter au passage que l'armure (celle visible sur les trois dernières), que je trouve peut-être trop sexiste et osée (qui partirait à la guerre vêtue ainsi ?) bien que dans les canons de ce qu'on trouve un peu partout en jeux vidéo, livres de fantasy, etc., sera sans doute modifiée prochainement. Je ne sais pas si je changerai les dessins, mais la réflexion est en cours.

C'est super dur de dessiner quelqu'un complètement de face, surtout au niveau des hanches et des jambes, qui deviennent rapidement des gros jambons si on utilise pas un style de type manga (jambes très écartées à l'entre-jambe et souvent assez arquées), mais j'ai essayé de faire de mon mieux, et surtout, de décaler légèrement une jambe par rapport à l'autre afin de détruire cette vue de face parfaite. Le buste lui aussi s'incline.

Prochaine étape, quand j'en aurais le temps : faire la déco autour, comme vu au post précédent !

Eyl evolution WIP 04

Et voici la fresque en entier. Je trouve que ça a un peu de gueule. Même si le perso diffère pas mal d'un dessin à l'autre, on la reconnaît un peu par ses yeux spécifiques, ses mèches de cheveux, et tous les petits détails (bijoux, cicatrices, etc.). D'ailleurs, je viens de remarquer que j'ai oublié sa chère petite lune sur ce dernier dessin, que je rajouterai par la suite !

Eyl evolution WIP 04
(cliquer pour agrandir)

Pour en savoir plus sur ce projet : Page du projet (ou cliquez sur la petite vignette en colonne de gauche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité