Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
9 avril 2014

Recyclage : Ange et démon

Et voici un petit recyclage de la colo de mon couple Ange et démon, qui semble plaire pas trop mal au niveau des recherches par mots-clefs (deuxième point d'intérêt du blog après les livres artisanaux...). Ici, j'ai repris la version sans le décor foiré au fond, et j'y ai appliqué une texture globale parcheminée, plus la même, en bleutée, sur les personnages, en incrustation. L'effet et plus saturé, plus blanc aussi, mais je trouvais le rendu "statue" plutôt intéressant.

ange et démon version 2014
(Cliquer dessus pour voir en grand format)

Et voici pour le feun deux gros plans mis en situation dans des cadres en bois ^^' J'apprécie notamment pas trop mal le second, en panoramique, avec la dominante rouge à gauche, et celle bleu-blanc à droite.

ange et démon version 2014
(Cliquer dessus pour voir en grand format)

 

ange et démon version 2014
(Cliquer dessus pour voir en grand format)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité