Avant-poste oublié

07 avril 2013

Comment revêtir une armure ?

C'est Eyléane qui nous répond en nous présentant ce petit step by step qui m'a permis entre autres de réfléchir un peu à la conception de sa nouvelle armure, aux armures médiévales en général et à leurs différentes pièces. Bon, ce n'est pas encore très réaliste (surtout le bustier) ni très finalisé (elle évoluera encore avec le temps), mais c'est déjà un juste milieu entre réalisme et fantasy :)

Eyléane revêt son armure

La suite (tassettes, épaulettes, gantelets...), j'espère, prochainement !

Posté par vorador2116 à 23:59 - Dessins - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Comment revêtir une armure ?

    Saluch'!
    Je ne connais pas encore l'univers d'Eyléane mais je trouve les dessins plutôt bien réussi et ça me donne envie de connaître son histoire justement! Où pourrais-je la trouver tiens?

    Bref, j'ai hâte de voir le résultat en entier et le (beau?) visage de ton héroïne!
    Ciao!

    laurengreen -la signaniomanie ça s'appelle et non, je n'arrêterais pas de signer même si mon pseudo est déjà indiqué!! XD

    Posté par laurengreen, 08 avril 2013 à 20:48 | | Répondre
    • Hello ! Merci pour ton commentaire Tu es inscrite sur le flux RSS du blog pour être si réactive ? ^^'
      L'histoire d'Eyléane ne peut être trouvée nulle part J'ose espérer qu'elle a un (petit) avenir éditorial, donc j'évite d'en diffuser le contenu, désolé... Il y aura peut-être plus tard des extraits ici, mais pour le moment, il faut se contenter de dessins, de BD et de couv (où tu trouveras d'ailleurs le (très beau) visage d'Eyle !)
      Tu peux notamment en savoir plus en cliquant, tout en haut, dans le menu horizontal, sur "Les Chants de la Négation", ou, en colonne de gauche, sur le tag "Eyléane", par exemple (attention à ne pas remonter trop loin, car avant 2010, tu risquerais de tomber sur des posts sur un autre personnage du même nom, qui était mon perso sur Dofus... Oui, ne jamais réutiliser les mêmes noms pour des persos différents ! mais le mal est fait !)

      Bon ok, son visage varie pas mal d'un dessin à l'autre, mais j'essaye de m'améliorer ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

      Posté par vorador2116, 10 avril 2013 à 20:25 | | Répondre
      • Coucou!

        Merci pour la réponse! Je ne sais pas ce qu'est le flux RSS (ah! si, je vois le truc!) mais je ne sais pas si j'y suis inscrite! (oui je suis ignare, je le sais et je vis avec ;D).
        Je me contenterais donc que d'un petit et maigre extrait qui me mettra l'eau à la bouche, j'en suis sûre!

        Oui, je pense aussi que le visage est ton point faible mais comparé à ce que je fais, tu t'en sors vraiment pas mal!!

        Au fait, tu es écrivain? Tu essaies de percer? Parce que j'en ai l'impression. Après, si tu trouves ces questions indiscrètes, n'y répond pas, hein!

        Bref, à bientôt, j'espère!
        laurengreen.

        Posté par laurengreen, 23 avril 2013 à 14:17 | | Répondre
        • Hello ! Un flux RSS sert en fait à te prévenir quand un nouveau contenu arrive sur un site (blog, site d'actualités, tumblr, etc.) Techniquement, il te faut un lecteur de flux RSS (les navigateurs comme Firefox le font mais ce n'est pas toujours efficace), et de nombreuses apps sur mobile proposent ce genre de choses. Autrement dit, si tu n'as touché à rien, c'est sûr, tu n'es pas inscrite
          Donc j'en déduis que tu passes souvent ici volontairement

          Pour un extrait des chants, ce n'est pas encore pour tout de suite, mais qui sait, un jour...
          Et non, je ne suis pas "écrivain", pas dans le sens tout du moins de celui qui publie et gagne (un peu) sa vie avec ses oeuvres Mais j'ai quelques projets que j'espère présenter un jour à un éditeur (vaste programme) On verra bien !

          Posté par vorador2116, 26 avril 2013 à 21:07 | | Répondre
Nouveau commentaire