Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
15 janvier 2012

Encore une Tatiana Wisla de Last Exile

Oui je sais, je n'ai pas encore continué l'autre, que j'aimerais bien colorier (celle-ci)... mais j'y pense, j'y pense !

En attendant, j'avais une petite idée, et j'en ai fait un "squelette" qui pourrait s'adapter un peu à n'importe quel perso (Eyléane, Tatiana, n'importe qui d'autre). Pour l'instant, j'ai avancé sur la version Tatiana, en détaillant un peu le visage pour lui ressembler.

Tatiana Wisla de Last Exile

Sur le croquis, elle est nue, mais ce n'est pas définitif. C'est un peu le but de ce squelette que je pourrais habiller comme je le souhaite. En ce qui concerne la version Last Exile, la version définitive comportera la célèbre combinaison de Tatiana avec tous ses petits détails !

De même, le fond comportera aussi plus de détails...

Le second but de ce dessin serait d'avoir une teinte globale contrastée, entre l'ombre de la petite pièce, et la lumière du soir filtrée à travers les persiennes.

J'ai rapidement fait les fonds pour avoir une petite idée de ce que ça donnerait, à première vue. C'est sûr, on voit pas grand chose (le perso n'étant pas colorisé), mais bon ^^'

Tatiana Wisla de Last Exile

Et enfin, pour ceux qui seraient éventuellement intéressés à la coloriser eux-mêmes (on sait jamais), vous pouvez retrouver une version plus grande sur DeviantArt, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité