Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
7 août 2011

(CDLN) Eyléane à la taverne 03

Et voici la fin du petit extrait ! Oui, ça se termine comme ça... C'était juste un extrait, hein, il n'y avait pas de chute particulière à attendre (bien qu'ici, on en ait quand même une petite avec la dernière phrase de Berlion qui se retrouve en contradiction avec le souvenir d'Eyle...)
Je remets tout (en 3 images), comme ça, pas besoin de revoir les posts précédents !
J'espère que ce petit ensemble aura plu, moi ça m'a fait plaisir de le réaliser, et si je trouve un peu le temps, j'illustrerai sans doute d'autres passages !

Eyleane BD 03
Eyleane BD 03
Eyleane BD 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ^^<br /> Oui, je l'avais peu en tête (physiquement) celui-là, enfin, un peu comme tous les mecs, m'enfin bon ;)<br /> Je me rappelais juste qu'il était plutôt fort, à l'allure bourrue, etc. mais ce passage assez vieux^^<br /> C'est ni un héros, ni un connard, juste un personnage secondaire, mais je pense qu'on s'y attache quand même un peu, même si on le voit peu !<br /> Alors, un héros se doit d'être beau ? ;) Et Eyle, elle s'en sort pas mal ? :D<br /> <br /> Merci d'être passée ! T'as vu mes magnifiques widgets sur la colonne de droite ? ;D
Répondre
H
Pas mal la petite BD!<br /> Je pense qu'il y a encore du travail sur le personnage masculin :p mais je ne me rappelle plus si c'est un véritable héros ou juste un connard (si c'est juste un connard c'est pas grave s'il est pas très beau).
Répondre
Publicité
Publicité