Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
4 août 2011

(CDLN) Eyléane à la taverne 02

(EDIT : suite au post plus récent reprenant toute l'histoire, j'ai réduit la taille de la BD ici, du coup, faut à présent cliquer sur la vignette – puis faire un clic droit et "afficher l'image" – pour lire la BD telle qu'elle l'était à ce stade.)

Tiens, voici la suite de la BD extraite des Chants de la Négation. Enfin, je remets tout en fait. J'ai intercalé deux images dans la première partie, pour qu'on comprenne un peu mieux (une transition plus douce entre le lancer de seau et la pluie qui se met à tomber).
Du coup, ça fait quand même 8 images en plus, mais bon, à mon avis, il va m'en falloir encore beaucoup pour terminer cette petite séquence.
La suite (et fin ?), j'espère, très bientôt !

Eyleane BD 02
(cliquer pour voir le tout)

 

(Pour rassurer un peu, ce n'est pas ce que vous pensez, et ça n'avait pas pour but de s'arrêter sur une telle chute sous tension... même si au final ce petit effet peut avoir son rôle... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité