Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
7 juillet 2011

Eyleane : rough

Histoire d'updater ce blog fantôme, un petit croquis d'une Eyléane se défendant contre une menace extérieure, avec sa petite moue et ses yeux larmoyants, bref une Eyléane classique. Je vais essayer prochainement de continuer sur ce dessin-là et celui du projet de couverture, pour faire deux colos à peu près dignes de ce nom...

Eyleane croquis

 

(C'est fou ce qu'il est devenu naze, le stockage de photos de Canalblog ! Il compresse des jpeg déjà compressées en leur bouffant à chaque fois entre 1/3 et la moitié de la taille ! Mais on est plus en 1995 là!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le commentaire !<br /> J'ai eu du mal à faire la moue, mais si tu la trouves réussie, c'est bon signe :)<br /> <br /> Pour le blog, j'aime beaucoup Canalblog, pour de nombreux points positifs (référencement réussi, service de statistiques interne sympathique, etc.), même si je déplore certains points négatifs assez gênants (service d'upload d'images interne devenu obsolète, avec des réductions débiles, et l'outil de costumisation avancé assez antédiluvien, avec son irrémédiabilité...).<br /> <br /> Mais bon, j'ai aussi essayé blogger/blogspot, et au final, je préfère canalblog. Je n'ai pas trop envie de créer des comptes chez tous les fournisseurs, et puis bon, mon blog ne mérite pas mieux, de toute façon ;)<br /> <br /> Mais merci pour les conseils :) (j'irai voir un coup kazeo)
Répondre
T
C'est superbe ! t'es douée .<br /> J'adore la moue franchement bien réalisée et la douceur des traits !<br /> BRAVO<br /> <br /> Pour le blog je te conseille soit kazeo (qui te permet de faire un véritable site comme on fait des blogs) soit overblog...<br /> bonnes trouvailles !
Répondre
Publicité
Publicité