Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
12 juin 2011

Fille à la tablette : une nouvelle colo en approche ! (WiP 1)

Voici un aperçu des premières étapes d'un de mes nouveaux projets sur lesquels je me penche en ce moment !
Il pourrait illustrer n'importe quelle actualité sur les périphériques mobiles du moment, en particulier les tablettes (d'ailleurs, il y a une indication du type de tablette dont il s'agit, qui est cachée quelque part dans le dessin ^^ Mais bon, avec cette taille, il est difficile de la repérer).
La colo qui va suivre sera pleine de pêche : couleurs chaudes et saturées, effets "design" super kikoo, etc. J'ai aussi l'idée de la faire assez en contre jour, plongée dans le noir, avec seule la lumière de l'écran pour éclairer la scène. Ce sera peut-être un mix des deux !

Voici tout d'abord le rough :

fille avec tablette - rough

 

Puis la line un peu plus nette et avec plus de détails :

fille avec tablette - line

A l'avenir, il y aura sûrement d'autres éléments qui vont apparaître, puis je ferai un premier jet de la colo (les à-plats de couleur). Enfin viendra la finalisation (ombres et reflets, complexifation de la couleur, soit en dégradés, soit en cell-shading, je ne sais pas trop encore).
La suite... bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité