Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
22 mai 2011

speed painting

Ouah mon premier essai de "speed painting". J'avoue, un peu fait à l'arrache, mais finalement, c'est un peu le but du truc. J'ai ici repris un principe très simple, monochrome, donc pas très difficile à faire. Avec une base vite torchée, et des détails un peu inexistants (c'est à stade qu'on est censé passer du temps à peaufiner son speed). Enfin bon, j'essayerai d'en faire d'autres prochainement.

speed painting sous l'eau
(cliquer dessus pour avoir une version un peu plus grande)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement, je trouve ce dessin plutôt bien réussi et pour un non-graphiste, tu t'en sors vraiment pas mal! Après je dis ça, je dis rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que je ne remarque pas certaines choses car je suis moi-même non-graphiste, mais bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que la non-présence d'éléments, nous permet de plonger véritablement dans le monde sous-marin (est-ce un monde sous-marin?), de se balader à travers les vestiges d'un temps passé, antique et révolu.<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, je trouve que tu t'en sors vraiment pas mal! (litote bien évidemment!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, salut!<br /> <br /> laurengreen.
Répondre
Publicité
Publicité