Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
1 décembre 2010

Tags

Hello,

J'ai mis à jour les tags des différents posts, en les simplifiant pour essayer de les rendre utiles. J'ai donc activé le "nuage de tags" qu'on peut trouver sur la colonne de droite, en bas. On peut aussi cliquer sur un tag en particulier qui se trouve en bas de chaque message, pour afficher la listes des messages contenant ce tag.

Par exemple, désormais, en cliquant sur BD, on a accès à toutes les BD et strips du blog (Craetty Tales, Entre étoiles et dunes, Gingerbread, Si tu savais, etc.). Mais chacune de ces BD a aussi son propre tag, qui ne filtre alors que les BD du même sujet.
Ce sera clairement plus facile pour suivre des histoires ultra décousues comme Gingerbread, Entre étoiles et dunes (d'ailleurs taggé "Etoiles et dunes"), ou Si tu savais... En espérant bien entendu que je les continue (ou mieux : que je les termine) un jour...

Bien sûr, il y a aussi des tags poubelles, comme dofus, ou Eyleane, qui font référence à un grand nombre de posts...

Voilà, à bientôt j'espère (pour ceux qui suivent... Il y en a ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité