Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
27 septembre 2010

Une Eyle à la tablette graphique

Un brouillon réalisé entièrement à la tablette graphique ! Mon premier de cette envergure, han ! J'espère pouvoir le continuer prochainement, me lancer sur les détails, tenter la colo, etc. Essayer de donner plus d'expression au visage, aussi... C'est ce qui est le plus dur, je trouve, quand on ne travaille pas sur une feuille (je n'arrive pas à jongler facilement avec l'épaisseur du brush et la tablette...)

 

Dofus Cra Eyléane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouai, certaines personnes me l'ont déjà dit, mais je vois pas trop ce que je pourrais faire de mieux :/<br /> Peut-être descendre plus encore le sourcil sur l'oeil, enfin, je vais essayer^^<br /> Je ne l'ai pas retouché depuis, mais je vais essayer de m'y remettre !<br /> <br /> C'est cool que tu repasses, merci pour les commentaires :)<br /> <br /> N'hésite pas à passer sur tous les billets que tu n'as pas vus mouhahahah
Répondre
A
Un petit coucou en speed, c'est un très beau boulot, j'aime beaucoup son expression même si je trouve l'œil droit un peu bizarre :D<br /> <br /> Continue !
Répondre
Publicité
Publicité