Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
13 septembre 2010

SC2 : Because some things are just worth fighting for!

Un petit mot pour dire que je ne suis pas mort, mais voilà, Starcraft 2 quoi...
Comme le dit si bien Jim Raynor :
"After everything that we've been through, past all the fire and fury, the one thing I know is that we can count on each other to get the job done. Or die trying if that's what it takes. Because some things are just worth fighting for."

starcraft 2 jim raynor

Bouhouhou la fin ! J'espère qu'on en saura plus dans les prochains volets, car ça finit un peu en queue de boudin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouai pas de problèmes !<br /> En espérant qu'on trouvera du temps (dur dur de tenir ses stats au ladder !)
Répondre
A
Han faudrait qu'on se fasse des parties !!! Même si j'y joue rarement et que je suis une brelle :D
Répondre
Publicité
Publicité