Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
27 mars 2010

Si tu savais...

Hum en attendant une hypothétique deuxième planche de ma BD "Entre étoiles et dunes" (visible ici), j'ai fait un petit truc rapide à partir d'un début d'histoire qui me tentait bien...
Je ne sais pas trop si ce sera continué très prochainement, ou pas avant longtemps, qui sait...
J'espère en tout cas qu'on comprend un peu, c'est assez embrouillé, le texte^^'

 

(Cliquez dessus pour avoir une plus grande version)
BD si tu savais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore vous suivre régulièrement.<br /> Vos opinions et informations sont tout le temps agréables. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour les informations et liens. Je partage entièrement votre façon de penser.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à publier sur votre site.
Répondre
V
Ha ouai tiens, Mulan, je n'y avais pas pensé !<br /> Pourquoi pas, même si on va s'en détacher rapidement, d'une par la dureté de l'histoire, de deux, par le but que les héroïnes se sont fixées.<br /> <br /> Quoique...<br /> <br /> Enfin bon, la suite de l'histoire est assez floue, et de toute façon, je ne compte pas la faire durer bien longtemps !<br /> <br /> Et il ne faudra pas s'attendre à de la magie et des dragons, et encore moins à un Petit-Jean ! ;)<br /> <br /> Merci pour ta fidélité !
Répondre
K
On dirait Mulan \o/ (Enfin sauf la fin , ou alors Mulan est super violente et a été censuré)<br /> Y a tous pour faire une bonne histoire , une famille brisé , un vieux père , et Mulan qui va se battre. Manque plus que des pouvoirs magiques et des compagnons genre ceux de Robins des bois \o/<br /> <br /> Kooki
Répondre
Publicité
Publicité