Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
14 août 2009

La colo de la Crâette et son épée dragoeuf

Voici enfin la colorisation de ma crâette présentée le 9 avril ^^' (ici)

J'ai donc bien réussi à faire d'une part les lines, et d'autre part, la mise en place des à-plats de couleur grâce à ces mêmes lines (sans avoir à tout resélectionner). Pas évident de gérer tous les calques à la fois (par exemple, l'épée est derrière la hanche mais devant le visage qui, lui, est devant le buste/hanche, donc ça se mord parfois un peu la queue...)

Enfin bref, voilà :

 

Eyléane et épée Dragoeuf, Wakfu
(cliquez dessus pour la voir en plus grand)

Et pour le fun, j'ai également fait un rapide "work in progress" en gif animé, qui rend pas super, m'enfin bon, voilà :

090814_EyleaneCra_anim

Bref, je suis globalement content du résultat et du rendu de certaines couleurs. L'habit fait un peu "cuir" sur les bords mais bon... Pour les cheveux et le bois, j'ai commencé à m'entraîner avec ma tablette graphique pour rendre le résultat un peu moins homogène, mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser, donc je fais ça progressivement ;)
Plus tard, j'essayerai de faire un pseudo décor digne de ce nom ^^' (pour le moment, ça ressemble au fond des présentations de persos de Wakfu, mais en plus simple)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci :)
Répondre
K
Très beau ;p
Répondre
Publicité
Publicité