Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant-poste oublié
Avant-poste oublié
9 avril 2009

Ouverture du manoir aux visiteurs

Tout vampire qui désire survivre dans ce monde en perpétuelle évolution se doit de faire quelques concessions quant à ses habitudes de vie. Aussi ai-je décidé d'ouvrir les portes de mon modeste manoir aux visiteurs curieux – et fort imprudents – qui se montreraient suffisamment courageux pour déambuler dans les sombres pièces de ma demeure. Ils y trouveront certaines pièces du puzzle de ma longue et tumultueuse vie de vampire et pourront à leur guise les illustrer de leurs critiques avisées que je me ferai une joie d'écouter avec attention... ou de refuser d'un coup de canine bien placé !

 

Slurpement vôtre,
Vorador

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité